Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2013

un nouveau poème

Et Toi?

Je t'attendais derrière le bois,

Un sourire sur la bouche,

l'oeil vif qu'on a parfois.

J'avais le coeur serré

Mais mes mains m'ont tenue,

Et comme je ne te voyais pas arriver,

Plus rien n'est apparut.

 

Ni le battement sourd de mon coeur

Ni le son des oiseaux.

Alors j'ai compris, à contre coeur

Que tu n'étais pas mon âme-soeur

Et que tout était faux.

 

J'ai entendu des pas

Mais ce n'étais pas toi.

J'ai aperçu la pénombre

Et c'était bien ton ombre.

 

J'ai cru à l'ange,

Mais c'était un démon.

J'ai vécu le soir,

Mais c'était la nuit.

 

Eva, 13 ans

12:12 Publié dans poèmes | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

coucou eva ce poem c'est pas celui que tu travaillée en etudes???

Écrit par : leanna | 18/03/2013

i like this poem!

Écrit par : leanna | 18/03/2013

Si c'est celui là! :)

Écrit par : Eva | 24/03/2013

Les commentaires sont fermés.