Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/07/2012

poésie à un chiot

Je te donne la Lune

 brunette.jpg

         À Brunette

 

 

 

 

 

 

 

Elle est gravée dans ma mémoire

Comme une photo dans un bouquin

Ce soir, comme elle est belle, regarde-la

Je te la donne, parce que je t’aime,

Parce que jamais je ne t’oublierai…

 

Elle danse dans la nuit

Telle une déesse céleste et divine

Elle se balade au cœur de la vie.

Je pleure pour ne pas t’oublier,

Lorsque tu partiras.

C’est pour cela qu’à chaque moment où je verrai la Lune,

Je penserai à toi…

 

Regarde comme elle est belle,

Toi aussi tu es belle,

Comme la lune…

 

Eva, 12ans

15:09 Publié dans poèmes | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.